Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
Publicité
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
Archives
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
27 janvier 2013

Ce matin, après un dernier déjeuner copieux, les

Ce matin, après un dernier déjeuner copieux, les derniers rangements et la descente des valises, les enfants sont déjà fatigués…

Ensuite promenade dans Châtel et achats des souvenirs. Surprise…

Après-midi : Cinéma dans le village de Châtel « L’odyssée de Pi »

Après le souper : jeux libres en attendant le départ prévu vers 22 heures.

Demain : le retour est annoncé vers 9h30.

Important : nous avons prévu de faire fonctionner la chaîne GSM. Tenez-vous prêt à passer le message au suivant, précisant l’heure d’arrivée.

Merci à Madame Sonnet d’avoir pris un peu de temps pour nous donner des nouvelles, merci aux parents qui lisent ces infos, chaque jour.

Bonne nuit et à demain.

Ce soir, je vous donne l’heure du départ puis je vous laisse dormir…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci merci pour tout...Nos enfants rentreront certainement avec pleins de merveilleux souvenirs de chatel...Derniere ligne droite...Oh la la,en maman stressée que je suis,la nuit va etre longue...OUI OUI mon gsm est à porter de main et bien vite la revoir....Bon voyage....Maud(maman ecole taillis).Biz à vous
Publicité