Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
Publicité
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
Archives
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
23 juillet 2011

Rentrée 2011

Jeudi 1er septembre 2011.


Un grand jour pour beaucoup d’enfants et de parents… les premiers pas à l’école maternelle ou primaire… Bienvenue à tous nos nouveaux élèves.
De l’étude, du travail, du respect, un esprit de camaraderie, de la bonne humeur, voici quelques ingrédients pour obtenir une année de réussite !

 

BONNE RENTREE A TOUS !

 

 

PS: RAPPEL si vous n’autorisez pas les enseignants à photographier votre enfant dans le cadre des activités scolaires et à utiliser les photos pour le blog de l’école (voir projet d’établissement), notez-le au journal de classe !

 Merci !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Moi aussi j'ai fais la rentrée mais en 1984 pour ma premiere année...<br /> J'ai adoré mes 6 années dans cette école.<br /> Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook ou il existe un groupe de l'école des biens communaux.<br /> Bonne journée.
Publicité