Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
Publicité
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
Archives
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
21 janvier 2011

CLASSES DE NEIGE

Malgré l’épinard de midi, la journée de jeudi a été très fatigante mais formidable.
Après une bonne nuit de sommeil, les enfants sont retournés sur les pistes de ski.
Les moniteurs sont satisfaits des progrès.
Même un peu fatigués, les enfants sont très courageux et volontaires !
Les élèves passeront les brevets demain.
Ce soir : activités variées puis au lit.

Menu du jour : couscous à midi et pour souper raclette.

Petite carte pour chaque famille : «  Dans 3 jours, nous serons rentrés ! Merci de nous avoir permis de nous rendre en classes de neige. C’est super ! Bisous »

image_01_chatel_34_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Plus de news....Ils ont tous ratés leur brevet peut-être ???? Mais non,pas possible ça....
S
bonjour,ne trouvant pas de petit massegae pour hier (le samedi 22),je vais un peu regarder les autres "classes de depaysement 2010" et là je vois votre message pour ce samedi! ai je bien vu? je voulais juste etre sure,et puis pour que les autres parents puissent aller le voir. merci pour tout vos messages.<br /> sandra,maman d'Océane t2
I
Sacré épinard..... Bleerkkkk!!!!<br /> Bisou à tout le monde et ro ro ro ro bisousssssss à Jéjé.<br /> Ingege la maman de Jérémy Rigaux.
L
Bonsoir ....<br /> <br /> Encore merci pour ttes ces infos !! Nous les mamans des "Taillis" sommes bien tristes car aucunes lettres de la semaine de la part de nos loulous ....<br /> <br /> Enfin j'espère qu'ils se seront bien amusés et garderont de bons souvenirs !!<br /> <br /> Gros bisous à eux.
Publicité