Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
Publicité
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
Archives
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
18 janvier 2011

CLASSES DE NEIGE 2011

Dernières nouvelles de Châtel arrivées à Seraing il y a quelques minutes.

Menu : à midi, steak haché frites et ce soir, pizza.
Après-midi : ski, tout va bien et de mieux en mieux !
Météo : on attend de la neige pour demain (un peu) et le temps se refroidit !
Ce soir : activités diverses mais pas de panique, les enfants ont écrit pendant les brefs moments de libre.
Bises.
A demain mercredi.
Message des Taillis  « bisous à nos parents! »

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> un grand merci pour votre message sur les trixhes 2,je suis heureuse de savoir que vous etes tout le temps ensemble.grace a votre site,je sais exactement ce que fait ma fille :))<br /> encore merci.
F
heureusement qu'il y un petit mot sur la grille de l'ecole , sur votre site et sur celui de mabotte car nos chers petits bambins nous ont oublie , toujours pas de courriers que c'est long sans petits mots de leurs parts . mais du fond du coeur je vous remercie tous pour vos petits messages que ce soient l'un ou l'autre . embrassez les enfants de notre part et en particulier françois de l'ecole des taillis. merci
M
pour les enfants des trixhes 2<br /> Tout va très bien ils s'amusent et sont gentils<br /> Leur institutrice est contente d'eux<br /> Ils sont dans les mêmes activités que nous nous sommes tjs ensemble.
L
Merci beaucoup d'avoir transmis notre petit message aux enfants des Taillis !! Gros bisous à eux aussi on attends tjs impatiemment de leurs nouvelles .....
S
bonjour,ma fille n'est pas dans votre ecole,elle est aux trixhes 2 ,elle se trouve avec vous a chatel.je trouve genial d'avoir fait un blog pour donner des nouvelles aux parents !! en ce qu'il nous concerne,on a plus de nouvelles depuis dimanche 8h45 :( , et je peux vous assurer que c'est TRES long ! <br /> si vous avez l'occasion,remettez un gros bisous a ma fille (océane,trixhes 2),un grand merci si vous le faites.
Publicité