Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
Publicité
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
Archives
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
17 janvier 2011

CLASSES DE NEIGE

Petit déjeuner, à choisir : Kelloggs, yaourt, lait, chocolat, pain, confiture, Nutella, fruit, thé …
A midi : poulet, haricot vert, taboulé, fruit.

Ski :
Les filles sont plus motivées que les garçons ! Après 2h, certaines ont déjà appris les bases,
et trouvent skier « génial »!
Les enfants tiennent sur les skis, savent tourner. Il y a encore du travail pour ajuster tout cela
Les chutes sont là, mais raisonnables et sans « bobo ». C'est chouette la neige !

Les enfants sont sages pour le moment !!!
 

Bisous à tous.

Les enfants et Madame.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un grand merci pour tout les infos que vous nous donner tous les jours je suit une maman de l enfants des taillis qui lui fait des gros bisous et qu il me manque enormement a festa steven
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis également une maman de l'école des Taillis, je tenais également à vous remercier pour ces petites infos que vous nous donnez au quotidien car ne n'avons malheureusement aucun site .... Cela fait du bien d'avoir un peu de leurs nouvelles. De très bonnes vacances à vous et un énorme bisou à ma fille Thonar Julie.
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis une maman de l'école des Taillis et je vous remercie pour ces précieuses informations. Un très bon amusement! Nicole Smith (maman de Marie Pacholik)
Publicité