Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
Publicité
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
Archives
E. F. C. des Biens-Communaux "Ecole Européenne"
28 avril 2010

Classes d' Ardennes 2010

Encore une journée sous le soleil !

Nos sportifs sont toujours en forme. VTT pour ces demoiselles, course d’orientation pour ces « petits hommes .»

Visite du musée de la lessive à Spa.
(
http://www.sparealites.com/mu060003.html)adresse du site.

Pour la rentrée de vendredi, ils pourront lessiver leur linge suivant les plus anciennes techniques ou les plus récentes. De même vous pourrez leur confier le repassage !

Activité du soir : ping-pong, base-ball, mini foot. Puis douche et dodo.

Pour les parents des Taillis : superbe journée, tout va bien !

 

Des centaines de bisous aux parents des 2 écoles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir je vous remercie pour votre petit message et par la meme occasion je voudrais juste faire savoir a tous les parents que sur le site de la Fraineuse il y a quelques photos de nos enfants (ah que cela rechauffe nos coeur).
V
un grand merci pour les renseignement de nos enfant et je fait des gros bisous a mon fils steven festa (ecole des taillis bisous a vendredi
Publicité